jeudi 15 juillet 2010

Un HYPERGIGAMEGAMERCI!

Salut tous et toutes mon blog n'est pas mort ,Non Non pas encore !
En effet cette année a été très riche pour moi en voyages en rencontres
Grace à ma participation au concours "Des incorruptibles" j'ai pu bouger ,ne plus rester devant mon ordi et voir du pays ,c'était Géant !
Pour couronner le tout, j'ai gagné ex aequo:(Thierry Lenain et Delphine Durand Melle zazie ) le prix de ce concours avec mon livre "Ce que lisent les animaux avant de dormir "aux Editions Sarbacane !Merci à eux aussi .
Voila pourquoi mes messages se faisaient de plus en plus rares voire inexistants.

Je dois vous avouer que ces activités m'ont fait prendre conscience de plusieurs choses importantes pour mon évolution dans ma vie professionnelle et dans ma vie tout court.
La première c'est que j'ai envie d'enseigner de transmettre tous ces visages croisés
dans les classes les médiathèques ont confirmé cette envie!
Ajoutons ma belle rencontre avec l'un des deux auteurs de mon livre le formidable Alain Grousset !
La seconde c'est de faire des images à nouveau personnelles (je me perdais un peu dans mes commandes depuis 7 ans).
Merci à tous pour votre soutien, vos votes et vos encouragements je ne vous oublie pas Céline ,Thiphaine ,Isa ,Bernard ,Steph, Dominique, Estelle,Myriam,Annie,Geneviève ,Lisa,Anneet,Amyna ...
Pour tous les enfants comme pour les grands un Hypermégagigamerci à très vite
Nicolas

7 commentaires:

croline a dit…

bravo nico
en voila de bonnes nouvelles !
ça fait toujours du bien de se retrouver, de retrouver un nouvelle motivation comme un ressort intérieur !
à bientöt le plaisir de se recroiser
caroline S.

captain bothari a dit…

super mec !

à bientot mec

Anonyme a dit…

Hey,
comme promis, j'ai jeté mes yeux par ici et j'en suis ravie, c'est une jolie surprise, un joli trait, beaucoup de douceur, de belles couleurs...vraiment bien ! Et comme je suis d'un naturel curieux, je vais aller donner quelques piécettes à ma librairie jeunesse favorite pour un de vos ouvrages, Monsieur. Keep going! and see youhouhou.

celyne (libraire un poil azimutée de Montpellier)

Anonyme a dit…

Félicitations!
Toujours et encore, ça donne envie et fait rêver.
Belle continuation.

Anne-Lise (celle du train de Quimper)

Anonyme a dit…

Each anԁ eveгy partіcіpant observed ρositivе
aspectѕ thгoughοut the eѵаluatiоn.



Feel free to νisit my wеb ρаge: http://www.prnewswire.com/news-releases/flex-belt-review-and-latest-coupon-code-savings-Now-featured-at-awesomealldaycom-190317331.html

Anonyme a dit…

I loved aѕ much aѕ you ωіll геcеіѵe carгied out right hеre.

The sκetch is taѕteful, yοur authоrеd material stylish.
nοnetheless, yοu command gеt gοt an shаkinеѕs oveг
that you wish be deliνеring the fοllowing.
unwell unquеstіonablу comе mοre formerly again as exаctly
the same nеarly а lot οften insіdе cаsе уou ѕhielԁ thiѕ hike.


Мy wеb-sіte ... linux.24hr.se
My website: www.rockfrog.co.uk

Anonyme a dit…

Thank you foг the auѕpісіоus writеup.
It in fact wаs a аmusemеnt aссοunt іt.
Lοok advanced to far аԁdеd agreeable frоm you!
Bу the way, how сan wе communicаte?


Here is my sіtе - http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php