dimanche 27 avril 2008

The dark knight





4 commentaires:

captain bothari a dit…

wouaaaa !!
un batman a l'ancienne
j'adore ton trait

essais de faire un Dardevil avec son coté sombre et solitaire ... dans la nuit

enfin si tu as le temps et l'envie, offcourse!!

@+

jao a dit…

yeah ...Très sympa , j'aime bien la réserve de blanc sur le crâne qui donne un côté luisant à son masque . Peut-être qu'il faudrait décaler un peu le début de ligne d'épaule qui est confondu avec le menton ... Bah ouais je chipote même sur un croquis éhhé ...C'est bien mon gars ...

Anonyme a dit…

Putain (désolé pour le gros mot) Batman !! Trop cool ! Vivement le film ! Et, moi ce que j'aimerais, c'est ktu fasse + kun croquis de ce superhéros, fait un grand dessin ! En tout cas, j'aime bien sula malgré sa petitesse.
Bsx.C la fin des coms pour today. Mais tkt jen laisseré kan tu metra encore plus de dessin (dont un GRAND Batman !! lol) !!
Tchao

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL michael.conan@hotmail.fr