jeudi 25 octobre 2007

Corsaire du Roi ou roi des Pirates?


"Quinze hommes sur le coffre de l'homme mort, yo ,oh, et une bouteille de rhum!"
Diable!cela faisait longtemps que je n'avais rien poster ici dites donc!
En ce moment c'est le grand chambardement :je déménage ,il faut repeindre ce nouvel appart,et avec mes boulots en cours ça deviens dur de trouver le temps de donner des nouvelles!
mais il y a encore de l'énergie donc...un petit dessin perso ça fait pas de mal alors
A l'abordage et bises à tous!

5 commentaires:

Fred blier a dit…

Les couleurs sont superbes et ton style a son caractère propre!...Bravo mon p'tit Nico! Je te met dans mes liens!

Mister Tan a dit…

Great painting!

sam

Nicolas Duffaut a dit…

thank you sam!

Anonyme a dit…

Hello mon poto ça va? je penche plutôt pour le capitaine des pirates mais moi tu le sais bien je suis capitaine-amiral de la Flibuste rouge. je vais donc éliminer ce stupide concurrent qui a osé s'aventurer sur mes terres ou plutôt sur mes mers. aleer salut mec. Bon courage à toi et Nablue pour le bébé. Je t'aime.
signé double v (vévé)

Nicolas Duffaut a dit…

Cool! merci capitaine double v!